bannière
Philosophie

Philosophie


Déclic Informatique a été créée en 1995, et a commencé ses prestations dans la conception de services télématiques.

L’ entreprise a su développer son activité en fonction de l’évolution des nouvelles technologies.

L'entreprise est composée d'experts dans de nombreux domaines informatique. Comme par exemple, l'installation et la maintenance ou alors le développement d'applications et de site web.

Déclic Informatique est avant tout une équipe à taille humaine, ce qui lui permet de proposer aux clients un service personnalisé adapté à leur taille.

Une expertise globale

Notre connaissance des nouvelles technologies à votre service


L’ informatique est aujourd’hui devenu indispensable à toute entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur. Si les outils sont de plus en plus nombreux et accessibles, le maintien et l’architecture du système d’information demande de nombreuses compétences.

Notre rôle est de vous faciliter le quotidien en proposant un service global, répondant à vos besoins. Vous ne vous souciez plus de votre informatique et pouvez vous concentrer pleinement à votre activité. Nous devenons votre service informatique.

La multi-expertise de l’entreprise nous permet de répondre à l’ensemble de vos demandes. (Infogérance, maintenance, mise en place de votre infrastructure réseau, formation ou encore le développement d’applications ou de site internet)

Une expérience professionnelle

Alimentée par une équipe de passionnés


De l’artisan aux PME en passant par les collectivités locales et les professions libérales, notre expérience nous a permis d’acquérir une expertise globale et ainsi de nous adapter à tous types de métiers.

Bien plus qu’un simple prestataire, nous sommes un vrai partenaire informatique. Notre rôle, vous conseiller et répondre au plus près possible de vos besoins tout au long de votre projet informatique.

L’informatique est pour nous d’abord une véritable passion. Nous sommes en constante recherche afin de vous guider au mieux dans le monde des nouvelles technologies.